![]() | Par Jules Le 07 January 2020 | ![]() |
Cet article a été publié il a plus d'un an, il n'est peut-être plus d'actualité.
Comme vous devez vous en douter, la première semaine de l'année a été pauvre en nouveautés tech, mais Singapour a quand même créé la surprise avec un feu d'artifice un peu particulier. Nous toucherons également un petit mot sur le CES de Las Vegas qui s'ouvre aujourd'hui même.
Je suis certainement la 23478ème personne à vous le souhaiter, mais allons-y : bonne année ! Passez une très bonne année 2020, remplie de bonheur. Et on espère aussi qu'elle sera riche en Tech. Nous aurons le droit aux annonces habituelles, iPhone 12, Samsung Galaxy S/Note 11 (ou 20), etc, et pourquoi pas des annonces un peu plus étonnantes comme l'ont fait Tesla avec le Cybertruck ou encore Facebook avec Libra.
Cette année, Singapour n'a pas fêté la nouvelle année avec un traditionnel feu d'artifice mais avec un somptueux ballet de drones dans le ciel. Le résultat est magnifique, jugez par vous-même :
Par ailleurs, la presse internationale s'est largement emmêlé les pinceaux en montrant ces images mais associées à Shanghai. En réalité, une répétition a eu lieu à Shanghai le 28 Décembre, mais le spectacle du 31 Décembre s'est bel et bien passé à Singapour, n'en déplaise au Times, au DailyMail ou encore à la quasi-totalité de la presse française.
Il s'agit du rendez-vous high-tech annuel, le Consumer Electronics Show débute aujourd'hui-même à Las Vegas. On sait déjà qu'il y a au programme un nouveau NUC très puissant chez Intel, des téléviseurs chez LG et Samsung, respectivement enroulable et borderless. Nous retrouverons également la montre connectée de Whithings ou encore le premier écran à 360Hz de Asus & Nvidia.
Mais restez dans les parages, toutes les annonces du CES seront également sur Shadow-Tech.fr !
Top de la semaine
Au hasard
Suivez-nous !
Articles récents
Commentaires
Suivez-nous !
Contactez-nous : contact@shadow-tech.fr
Partenariats : partnership@shadow-tech.fr
© Jules Rommens, tous droits réservés. Consulter les mentions légales.