Nous parlions il y a quelques temps de la présentation des processeurs Comet Lake, nous avons désormais plus d'informations sur leurs prix en Europe. En effet, Guru3D a déniché les prix des principaux processeurs de la gamme chez un revendeur espagnol, et voici ce que ça donne.
Les taxes en Espagne et en France étant très proches (21 et 20%), on peut s'attendre à des tarifs similaires dans l'hexagone à la sortie. En outre, on note une augmentation générale des prix, surtout sur les i5 dont le 10600K se retrouve à seulement 20€ d'un Ryzen 7 3700X, pas certain que ce soit l'affaire de l'année.
Pour ce qui est des disponibilités, on verra les modèles K et KF arriver dès le 20 Mai, et tous les autres modèles à partir du 27 Mai prochain.